Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le ouèbe résolument 7.0

Pop Hits, le hit parade chanté, c'est 10 ans, 54 albums vinyl (et quelques musicassettes), 634 reprises de chansons et quelques inédites, les pochettes les plus cheesecake de la galaxie, la qualité française aux éditions Musidisc International, une quintessence musicale orchestrée, dirigée et digérée par le Ray Coniff hexagonal, Monsieur Mario Cavallero en personne : c'est Pop Hits, le hit parade chanté.
Hmmm !!!

English version below
Mode d'emploi


Mais C'Est OÙ ?

en direct d'internet

Pop-Hits-cliquez

cliquez, c'est gagné !

RÉTroviseur

english spoken

This web site is dedicated to a french series of cover compilations of "hits" during the 70's : Pop Hits, le Hit parade chanté. Songs of the moment (the best and the worst ones) were badly covered by Mario Cavallero, his orchestra and his singers. The seasonal productions were magnificaly packed into cheesecake covers. In fact, the main (only ?) interest of this site. Check out in priority our Des pochettes section to watch and enjoy this artwork, climax of the french touch.

Les Plus Du Service Pop Hits

écoutez, c'est le son Pop Hits

LogoPopHits

15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 16:30

C'est ce que nous autres, music nerds, appelons un putain de 8-tracks battle.

résumé des épisodes précédents :
pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon

  
Service minimal et en retard ce jour, pour des raisons de conjonction de plein de trucs qui font qu'on ferait mieux de rester sous la couette.

Ceci étant dit, juste un commentaire sur ces surprises que je peux avoir parfois en croyant dénicher dans la jouissance la plus tordue la pire des merdes musicales (ici, ça s'annonçait bien : Marcel Bianchi & les Hawaïan troubadours, j'vous jure, j'aurais même pas pu inventer ça tellement c'est bon) et se rendre compte à l'écoute et en grattant (pas ma guitare, mais Internet) un peu que ce mec est un guitariste génial, éclipsé par le succès de Django.

Pas de trace numérisée en ligne de cet album hawaïen ni du paquet d'autres qu'il a faits dans le genre, mais quelques moments forts de ce qu'il sait faire avec sa six-cordes.
Et comme je ne veux pas que le Pacifique vous manque, j'ai tassé un peu, il y avait encore de la place à la fin de la cassette Deezer.
 









 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah mais dites donc, c'est que je ne le connaissais pas non plus l'oiseau des îles et ça m'a pourtant l'air franchement intéressant. De ce que je viens d'écouter, il y a un petit côté "fantaisiste" dans son jeu qui me fait penser à Les Paul, mais je n'y connais rien en guitare jazz.
Répondre