Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le ouèbe résolument 7.0

Pop Hits, le hit parade chanté, c'est 10 ans, 54 albums vinyl (et quelques musicassettes), 634 reprises de chansons et quelques inédites, les pochettes les plus cheesecake de la galaxie, la qualité française aux éditions Musidisc International, une quintessence musicale orchestrée, dirigée et digérée par le Ray Coniff hexagonal, Monsieur Mario Cavallero en personne : c'est Pop Hits, le hit parade chanté.
Hmmm !!!

English version below
Mode d'emploi


Mais C'Est OÙ ?

en direct d'internet

Pop-Hits-cliquez

cliquez, c'est gagné !

RÉTroviseur

english spoken

This web site is dedicated to a french series of cover compilations of "hits" during the 70's : Pop Hits, le Hit parade chanté. Songs of the moment (the best and the worst ones) were badly covered by Mario Cavallero, his orchestra and his singers. The seasonal productions were magnificaly packed into cheesecake covers. In fact, the main (only ?) interest of this site. Check out in priority our Des pochettes section to watch and enjoy this artwork, climax of the french touch.

Les Plus Du Service Pop Hits

écoutez, c'est le son Pop Hits

LogoPopHits

8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 22:00

PopHits-SpaceOddity-01

 

Des fois, un anniversaire sert de prétexte à une excursion hors du traditionnel programme pophien.

 

Certes, on le connait déjà Davy Jones, qui éclaira nos pages naguères.

 

Découvrons aujourd'hui une magnifique bande dessinée non éditée en album, disponible sur les réseaux. On cliquera ci-dessous pour s'accompagner musicalement, et voilà tout.

 

Quoique...

 

Une petite surprise supplémentaire en fin de billet...


 


 

PopHits-SpaceOddity-02

PopHits-SpaceOddity-03

PopHits-SpaceOddity-04

PopHits-SpaceOddity-05-06

PopHits-SpaceOddity-07

PopHits-SpaceOddity-08

PopHits-SpaceOddity-09

PopHits-SpaceOddity-10

PopHits-SpaceOddity-11-12

PopHits-SpaceOddity-13-14

PopHits-SpaceOddity-15-16

PopHits-SpaceOddity-17

PopHits-SpaceOddity-18

PopHits-SpaceOddity-19

PopHits-SpaceOddity-20

PopHits-SpaceOddity-21-22

PopHits-SpaceOddity-23

PopHits-SpaceOddity-24

PopHits-SpaceOddity-25

PopHits-SpaceOddity-26

PopHits-SpaceOddity-27

PopHits-SpaceOddity-28

PopHits-SpaceOddity-29

PopHits-SpaceOddity-30

PopHits-SpaceOddity-31

 

 

 

Mais au fait, saviez-vous que Major Tom n'est qu'un sale drogué de mes fesses ?

 

Hm ?

 

Nan ?

 

M'étonne pas.

 

Mais ça, bien évidemment, personne n'ose le dire.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Votre blog est une source d'inspitation ! merci pour vos articles.<br /> Patrick.
Répondre
D
Merci pour cet article .
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
J
<br /> Je découvre avec joie votre site , quelle pépite ! Revoir les pochettes de ces compilations de cover des tubes du Hit Parade des années 60 , 70 et meme 80 avec moults descriptions ne manquant<br /> point d'humour et de piquant (la série sur les shorts à paillettes ) est un vrai bonheur pour les férus de vinyls et de musique .<br />
Répondre
C
<br /> Ah bah ui, petite erreur de manip' !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Malheureusement, je n'ai pas pris le temps de préparer de nouveau billet alors que j'ai plein d'idées, mais pas assez de temps... arf.<br />
Répondre
R
<br /> ouf, pophits renait de ses cendres<br /> <br /> <br /> nan parce qu'hier c'était tout kaputt, genre vraiment dead for ever quoi<br /> <br /> <br /> bon, du neuf ? ;-p<br />
Répondre
C
<br /> Nan, c'était pour The man who sold the world... <br /> <br /> <br /> C'est ballot, je n'y avais pas pensé d'ailleurs.<br />
Répondre
X
<br /> HEY, mais ca serait pas ton du pour le david Bowie Blog Tour 2009 avec 3 ans de retard?? ;)<br />
Répondre
C
<br /> Merci, je suis content que ces pophitsgifts (une nouvelle division des Mario labs® ! ^^) te fassent plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce livre pour enfant n'a jamais été édité, il a uniquement été conçu par Andrew Kolb en pdf téléchargeable quelques semaines, pour montrer ce qu'il sait faire.<br />
Répondre
R
<br /> elle vient d'où cette bd ?<br /> <br /> <br /> tous ces pophitgifts en début d'année, ça fait chaud au p'tit cœur :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et puis tiens, pour celleux qui peuvent y aller : Ziggy Stardust & The Spiders from Mars au forum des images samedi 14<br />
Répondre
C
<br /> Arf, j'ai commenté sans voir ton com : eh bien dis-toi que préparer ce billet aujourd'hui (un peu de travail quand même) m'a collé une mélancolie de la mort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et la version de 69 est incroyable (elle est sur la compile Decca si je ne m'abuse, mais cette vidéo est très belle aussi).<br />
Répondre
C
<br /> L'une des premières vidéos que je vis fut celle-ci (en lien en fin de billet), et elle m'a<br /> terrifié depuis lors. Magnifique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la seule pensée de cette chanson me déchire le coeur,<br /> <br /> <br /> et je le dis sans licence poétique, sans exagération,<br /> <br /> <br /> je n'en connais qu'une seule qui puisse me déchirer à ce point<br />
Répondre